Porter un collant original n'est plus un luxe aujourd'hui comme le pensent beaucoup de gens. C'est une nécessité. Ces vêtements donnent une bonne apparence à celle qui la porte et lui offre un style original. Jeune ou vieille, vous pouvez porter aussi un collant original. Néanmoins, il faut savoir porter le collant pour que ça reflète une bonne personnalité de vous. Pour cela, il faut que vous soyez astucieuse. Dans le présent article, nous vous proposons ces astuces.
Opter pour un motif le plus compatible
Pour porter un collant original avec style, vous devez faire attention au motif. Pour en savoir plus, lisez cet article en intégralité sur le blog des filles parfaites. En effet, chaque motif de collant est adapté à une silhouette de femme. Parmi les motifs de collant, il y a les motifs rayés. Ceci est adapté aux femmes qui ont de longues jambes. Qu'il soit vertical ou horizontal, c'est un motif qui dessine des sillons sur les jambes et qui rend les jambes séductrices. Toutefois, si vous n'avez pas de longues jambes ou si vous avez de longues jambes avec des mollets, ce motif n'est pas conseillé à vous. Il ne vous sera pas avantageux.
Choisir des chaussures compatibles avec le collant
Afin que votre collant reflète le style que vous escomptiez, vous devez choisir des chaussures qui vont avec. En effet, quand vous portez un collant, le premier souci est de ne pas sembler décalée ou démodée. Ce sont des bottines que les femmes portent souvent sur les collants originaux. Mais ce ne sont pas ces chaussures seules qui peuvent aller avec les collants. Vous pouvez choisir des boots ou toutes les autres chaussures du genre santiag. Outre ces chaussures, vous pouvez choisir de porter votre collant sur des ballerines, des escarpins ou des mocassins. Elles ont la réputation de toujours aller avec les collants. Peu importe le motif du collant, il ne peut déroger à cette règle. Mais attention, vous devez voir si les couleurs se marient.