Pour une femme ronde, bien s’habiller peut devenir un vrai parcours du combattant. Celles-ci peuvent passer toute une journée à fouiller dans tous les magasins de la ville sans satisfaction. S’habiller lorsqu’on est ronde n’est cependant rien de compliqué. Il suffit de savoir quel style vestimentaire adopter. Vous découvrirez quelques idées d’habillement dans cet article.

Les vêtements à choisir lorsqu’on est ronde

En adoptant quelques vêtements puisés d’un style original, les femmes rondes peuvent aussi s’habiller comme des reines. Obtenez vos vêtements grande taille sur ce site. Pour avoir un bon look, il faut choisir un pantalon taille haute coulant, qui ne colle pas au corps. Optez pour un long pantalon si vous êtes grande, et pour un pantalon court si vous êtes de taille courte. Ensuite, il faut choisir une veste qui arrive légèrement en dessous des genoux, mais qui n’est pas trop grande.
Pour celles qui aiment les robes, vous pouvez choisir une robe décolletée ou une robe de soirée ample. Il s’agira d’une robe moulant le thorax, mais fluide et ample en bas. Pour accompagner votre habillement, vous pouvez choisir une ceinture fine. En ce qui concerne les chemises, choisissez des habits longs légèrement cintrés, avec des manches longues.

Les habits qu’il faut éviter en tant que femme ronde

Les femmes rondes doivent se tenir loin des minijupes, car elles ne mettent pas en valeur leur corps, et ne sont pas agréables sur ce dernier. Elles doivent aussi éviter les vêtements faits à partie matières collante, et ceux qui collent trop au corps. Les tissus transparents qui laissent à nu tout le corps ne sont pas aussi les bienvenues.
Par ailleurs, il est impératif de limiter le port de débardeur, sauf pour servir de sous-vêtements. Mais les débardeurs qui sont destinés pour les sorties sont à retirer de vos garde-robes. Évitez aussi les superpositions de vêtements, le blouson court moulant le torse, ainsi que le pantalon de taille basse.